vendredi 7 novembre 2014

Visite de ma Scraproom...

Comment aménager un petit espace...

  

Si vous êtes comme moi, que vous avez peu d'espace chez vous et que vous rêvez malgré tout d'avoir une scraproom digne de ce nom, c'est possible !!
Trois mètres de libre dans ma chambre et quelques plans dessinés au  préalable sur une feuille m'ont suffit pour avoir une idée bien précise de mon futur atelier. Fonctionnel et organisé, voilà comment il devait être... puis direction le célèbre vendeur Suédois.
Quelques tour de vis plus tard et un peu d'huile de coude, je vous présente le résultat !!!


J'ai récupérer un meuble blanc qui ne me servait plus et j'ai acheté des portes et des tiroirs....Du coup j'ai gagné beaucoup de rangement. Pour mettre mon imprimante sans qu'elle soit visible dans la chambre, je l'ai placé dans le meuble fixé au mur.



Un grand plan de travail, des caissons avec tiroirs et un ancien organizeur en plastique....parfait pour y ranger mes poudres à embosser et mes spray.
 J'espère que cette petite visite vous aura plus et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter !!!


3 commentaires:

  1. bravo c'est une superbe scraproom….. et surtout …. super bien rangée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle 83. Oui je suis un peu maniaque je préfère créer quand c clan autour de moi, lol

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup. Belle utilisation de l'espace. J'aime aussi créé quand c'est bien rangé. Rien de plus déconcentrant que de cherché la bouteille de mist, le pad, etc sans le trouver.

    RépondreSupprimer