vendredi 30 janvier 2015

Faire-Part fille

Coucou, 

Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog et cela me fait énormément plaisir et me donne encore plus envie de vous faire partager mes réalisations.
Je suis maintenant à 3 semaines de mon accouchement et autant dire que la question des faire-part me trotte dans la tête....
J'ai donc fait un essai en utilisant 2 sets de tampons que j'adore "Something for baby" à utilisé avec les Poinçons framelits et le set "Beau petit chou".
Voici les photos .... 





Liste du matériel utilisé : 

- Set de tampons + poinçons framelits "Something for baby" réf 136791
- Set de tampons transparents "Beau petit chou"  réf 134417
- Tampons d'arriere plan  transparent "hardwood" réf 133035
-  Papier A4 Fleur de cerisier réf 131287 
- Papier A4  Murmure blanc réf 106549
- Pois sucrés Subtils réf 130933

3 commentaires: